forum de l'alliance m.o.h. Index du Forum S’enregistrer Connexion

rapport après environ 1 mois de ring
forum de l'alliance m.o.h. Index du Forum  » Partie Publique  » rapport après environ 1 mois de ring
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whiteSqually
Modérateur

Masculin
Classement: 2250-2500

Message Posté le: Lun 11 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: rapport après environ 1 mois de ring
Répondre en citant

salut je met ci-dessous mon deuxième rapport de wing après environ 1 mois

grâce a mon second compte (whitemins) la wing de la M.O.H ou MOHw nous sommes 8 j'ai renvoyé un joueur car inactif (12 jours) il va peut être en avoir une deuxième exclusion j'attend pour cela encore 4 jours.

Les points vont de 2.000 a 13.000

parmi les rangs de la wing il y a 

Whitexpendels
WhitePanda (peut être exclusion)
whitesavoureuxbigmac
WhiteAbzal
white_cavacogner
white_kolako
White Ayoliaa

Publicité

Message Posté le: Lun 11 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WhitePhenix
Administrateur

Masculin
Classement: 1250-1500

Message Posté le: Lun 11 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: rapport après environ 1 mois de ring
Répondre en citant

Ok,
Merci du rapport Wink

WhiteJaguar
MoH

Masculin

Message Posté le: Mar 12 Fév - 01:06 (2013)    Sujet du message: rapport après environ 1 mois de ring
Répondre en citant

bien bien Smile

whiteSqually
Modérateur

Masculin

Message Posté le: Mer 13 Fév - 18:30 (2013)    Sujet du message: rapport après environ 1 mois de ring
Répondre en citant

par contre seul petit truc j'ai augmenter le niveau nécessaire pour aller dans l'alliance mère je l'ai fait en raison de la progression de ceux qui sont dans l'alliance mère la moyenne s'élève a environ 150K pts j'ai donc augmenter le niveau necéssaire de la wing a 80K pts mais je me tate pour augmenter encore un jour si nécessaire...

WhiteAbzal
Moh.w

Masculin
Classement: 2500-2750

Message Posté le: Jeu 14 Fév - 14:22 (2013)    Sujet du message: rapport après environ 1 mois de ring
Répondre en citant

Je pense qu'il est préférable d'augmenter les points requis, si nécessaire, pour éviter un trop grand dénivelé entre les deux groupes.
Sans quoi les nouveaux arrivant dans l'alliance mère seraient trop vulnérable face à d'éventuel ennemis (en cas de guerre par exemple).

whiteSqually
Modérateur

Masculin

Message Posté le: Sam 16 Fév - 12:37 (2013)    Sujet du message: rapport après environ 1 mois de ring
Répondre en citant

tu comprends parfaitement ce que je voulais dire abzal =)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: rapport après environ 1 mois de ring

forum de l'alliance m.o.h. Index du Forum  » Partie Publique  » rapport après environ 1 mois de ring
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX